Larry Nance Jr, la fierté de son All-Star de papa

BasketSessionPar BasketSession Publié

Excellent pour sa première dans la cinq majeur des Cleveland Cavaliers, Larry Nance Jr continue de marcher sur les traces de son paternel, ex-légende de la franchise.

Les Cleveland Cavaliers ont fait une entorse à la règle. Le numéro 22 a beau être retiré, Larry Nance Jr a tout de même eu l'autorisation de le porter. Et pour cause, le maillot, accroché au plafond de la Quicken Loans Arena, est celui de son père. Larry Nance Sr.

"Je ne suis pas Larry Nance Sr. Je suis le père de Larry Nance Jr", déclarait avec fierté l'ancien All-Star après le carton de son fiston cette nuit.

Aligné dans le cinq majeur en l'absence de Tristan Thompson, blessé à la cheville et out pour deux semaines, le jeune homme a réalisé le meilleur match de sa carrière. 22 points et 15 rebonds. Il a ainsi mené les Cavaliers sur le chemin de la victoire. En plus de son énergie habituelle, Larry Nance Jr a même démontré sa capacité à shooter. Ce qui a séduit son coach.

"Je ne savais pas qu'il pouvait faire ça. Il ne prenait pas de tirs à mi-distance à L.A. Il peut aussi shooter à trois-points, ce que je ne savais pas non plus. S'il continue comme ça, ça va vraiment aider notre attaque."

Si ça continue comme ça, il va surtout gagner sa place dans le cinq. Il ne serait pas surprenant du tout que Larry Nance Jr soit promu titulaire à temps plein. Histoire de marcher sur les traces de son papa, ancien All-Star sous les couleurs des Cavaliers dans les années 80. Il peut être fier de son fils.

Les highlights de Larry Nance Jr