Larry Sanders ne se donnait pas toujours à fond, selon un assistant des Bucks

La saison passée, Larry Sanders choisissait visiblement ses matches et n'était pas toujours très intense.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Sanders ne se donnait pas toujours à fond, selon un assistant des Bucks
Larry Sanders a prolongé pour 4 ans et 44 millions de dollars avec les Milwaukee Bucks, après une saison où il a impressionné les observateurs (9,8 pts et 9,5 rbds). Mais visiblement, il n’a pas impressionné tout le monde chez les Milwaukee Bucks. L’un des assistants de Scott Skiles, Anthony Goldwire (qui a quitté les Bucks en même temps que Skiles en janvier dernier), affirme ainsi que Sanders ne se donnait  pas à fond tous les soirs, comme il l’a révélé à TalkinHoops (via CBSSports). Ce qui a notamment expliqué que Monta Ellis et lui en viennent quasiment en main quand il a reproché dans les vestiaires lors des playoffs à certains de ses coéquipiers d’être égoïste et de penser à leurs contrats :
« L’année dernière, et l’année d’avant, Larry ne se donnait pas à fond tous les soirs, il avait des soirs où il se reposait. Certains gars avaient le sentiment qu’il n’avait pas le droit de parler. Et maintenant, une fois que t’es en playoffs, tu penses que t’as le droit de parler… »
Pour rappel, après la défaite 104-91 contre le Heat le 25 avril, Sanders avait balancé dans le vestiaire :
« Nous avons besoin de nous mettre à jouer ensemble et d’arrêter de nous préoccuper de l’année prochaine. Nous devons arrêter d’être égoïste et commencer à nous préoccuper de maintenant. »
Ce qui avait visiblement irrité quelques teammates. Pour Anthony Goldwire, Larry Sanders doit désormais jouer avec constance s’il veut être un leader pour les Bucks :
« Cette année, il a une grosse responsabilité. Il doit continuer ce qu’il a commencé l’année dernière pendant les playoffs (…). Mais pour que l’équipe le respecte, il doit le faire chaque soir. »
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest