LaVar Ball envisage de créer une ligue pour concurrencer la NBA

BasketSessionPar BasketSession Publié

Toujours aussi ambitieux, LaVar Ball s'imagine créer un championnat parallèle qui serait sur le même créneau que la NBA... C'est beau de rêver.

LaVar Ball a beau être agaçant dans ses déclarations, on ne peut pas lui reprocher de manquer de projets. Il a des idées et essayent de les développer. Le père de Lonzo Ball a notamment créé la Junior Basketball Association pour concurrencer la NCAA. Les jeunes joueurs y sont payés. Même si le niveau est évidemment nettement moins relevée... en attendant, ses deux autres fils LiAngelo Ball et LaMelo Ball y font leurs gammes. Le parrain de Big Baller Brand veut maintenant voir encore plus grand.

"Imaginez si je créais ma propre ligue maintenant. Et il y aurait alors deux ligues comme à l'époque de la NBA et de la ABA. Je pourrai faire la Big Baller League. Comme ça je crée 450 boulots supplémentaires et je concurrence la NBA. C'est possible. Nous avons le potentiel pour le faire."

LaVar Ball aurait ainsi un championnat pour y faire jouer ses fils. Pour ce qui est de concurrencer la NBA, on reste sceptiques, hein.