« Jusqu’à ce que ça arrive », LaVar Ball va militer pour que Lonzo joue aux Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

LaVar Ball ne veut pas voir son fils Lonzo jouer pour une autre équipe que les Los Angeles Lakers et il continue à le faire savoir.

LaVar BallPlusieurs dirigeants NBA dont Magic Johnson, le Président des Los Angeles Lakers, ont fait savoir que l'attitude extravagante de LaVar Ball n'influerait pas sur leur évaluation de Lonzo Ball. Maintenant qu'il sait ça, le père de l'un des prospects les plus convoités de la draft peut continuer à se lâcher dans la presse.

"Oh, il (Lonzo) jouera pour les Lakers", assure par exemple le papa Ball à ESPN. "Je vais continuer à en parler jusqu'à ce que ça arrive."

De quoi éventuellement décourager certaines équipes à miser sur Lonzo Ball. Même si le jeune homme a déjà rappelé qu'il était prêt à jouer pour n'importe quelle franchise.

Originaire de Los Angeles, LaVar Ball aimerait garder son aîné à proximité de la maison. Ce dernier a aussi indiqué qu'il adorerait jouer pour les Lakers. Il y a des chances que son souhait se réalise. Si jamais la franchise californienne venait à conserver son pick (les Philadelphie Sixers hériteront du pick s'il n'est pas dans le top 3), elle pourrait sélectionner le meneur passé par UCLA. En effet, les dirigeants seraient séduits par les qualités du bonhomme.

Lonzo Ball est attendu sur le podium de la prochaine draft.

L'interview de LaVar Ball par ESPN