Le fils de Kareem Abdul-Jabbar arrêté après une violente attaque

Le fils de Kareem Abdul-Jabbar, Adam, est apparu dans les médias ces derniers jours. Mais pas forcément pour de bonnes raisons.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le fils de Kareem Abdul-Jabbar arrêté après une violente attaque

C'est un affaire dont ce serait bien passé le très "peace" Kareem Abdul-Jabbar. Surtout que l'histoire en question est assez grave, et qu'elle implique directement son fils Adam. Le 9 juin dernier, le rejeton de 28 ans du meilleur marqueur de l'histoire a été arrêté après une violente dispute avec son voisin. Mais pourquoi faire intervenir la police dans une affaire de voisinage ? Tout simplement parce qu'Adam Abdul-Jabbar a agressé au couteau la victime selon les informations de TMZ. Cette dernière n'aurait cependant pas été mortellement touchée et sa vie ne serait pas en danger.

En attente de son jugement, il a été relâché et il est précisé que lors de son arrestation, il n'a opposé aucune résistance. Très discret dans les médias, Adam Abdul-Jabbar est le nouvel exemple des faits divers qui touchent l'entourage des joueurs NBA ou d'anciennes légendes comme c'est le cas pour Kareem Abdul-Jabbar. Dernier exemple en date l'été dernier où la soeur de Kawhi Leonard avait été mise en examen pour vol et meurtre.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest