Le Jazz suit Otto Porter des Wizards

BasketSessionPar BasketSession Publié

Rendu disponible par les Washington Wizards, Otto Porter pourrait intéresser le Utah Jazz.

Les Washington Wizards n'ont pas abandonné de dégraisser leur masse salariale. Bradley Beal, superstar de l'équipe, n'est plus à vendre. Mais les dirigeants auraient fait comprendre à leurs confrères qu'Otto Porter peut être rendu disponible en cas d'offre intéressante. Ce dernier serait dans le radar du Utah Jazz selon The Athletic.

Otto Porter n'a pas franchi le cap espéré après la signature de son contrat en 2017. Ses statistiques sont même en baisse par rapport à la saison dernière : 13 pts 5,7 rebonds contre 14,7 pts et 6,4 rbds il y a un an. Il faut dire que le staff des Wizards a mis longtemps avant de l'aligner au poste quatre, une position qui lui correspond mieux avec l'évolution du jeu en NBA. En attendant, il est payé plus de 26 millions de dollars par saison. De quoi boucher le cap d'une franchise qui aura du mal à se séparer de l'énorme salaire de John Wall.

Le Jazz a remonté la pente récemment mais l'équipe de Salt Lake City a besoin de renforts pour espérer plus qu'un premier tour de playoffs. Porter serait un atout intéressant en poste quatre fuyant à associer à Rudy Gobert.