93 PHI
112 WAS
107 BKN
123 TOR
133 MIA
144 HOU
116 NYK
117 NOP
104 SAS
91 MEM
124 GSW
103 LAL

Le manque d’amour des fans de GS à l’origine du départ de KD ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Kevin Durant a officialisé son départ des Golden State Warriors hier soir. ESPN pense connaître l’une des raisons de cette décision.

Kevin Durant est désormais un joueur des Brooklyn Nets. Il faudra se faire à l’idée, surtout que le MVP des finales 2017 et 2018 ne jouera sans doute pas sous ses nouvelles couleurs avant la saison 2020-2021. Ça paraît loin. En attendant, les médias cherchent à connaître les dessous de son départ des Golden State Warriors. Et selon ESPN, cela pourrait avoir un rapport avec Stephen Curry et l’amour que lui portent les supporters des Dubs.

Selon Marc Spears, KD avait toujours le sentiment d’être bien loin derrière Curry dans le cœur des fans. Ce qui pouvait être difficile à comprendre pour lui vu ses performances sur le terrain. Il a aidé les Warriors à décrocher deux titres en faisant de la formation californienne une équipe invincible. Mais pourtant, les fans de Golden State ne l’ont pas adulé. Alors qu’il était détesté par l’ensemble de la planète basket, Durant ne recevait même pas le soutien adéquate des supporters de sa propre franchise. Pas facile à vivre.