Le message déchirant de Vanessa Bryant

Vanessa Bryant, épouse de Kobe Bryant, s’est exprimé pour la première fois depuis le décès de son mari et de sa fille Gianna Maria.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le message déchirant de Vanessa Bryant

Parce qu’il n’y a pas besoin de raconter à nouveau, ni de détailler, nous avons préféré simplement relayer et traduire une partie du message de Vanessa Bryant.

« Mes filles et moi voulons remercier les millions de gens qui nous ont fait part de leur soutien durant ce moment terrible. Merci pour vos prières. Nous en avons définitivement besoin. Nous sommes complètement dévastés par la mort soudaine de mon mari aimant Kobe, le père incroyable de nos enfants, et de ma belle Gianna, une fille fantastique et une sœur géniale pour Natalia, Bianka et Capri. Nous sommes aussi dévastés pour les familles des autres victimes. Je n’ai pas assez de mots pour décrire notre douleur aujourd’hui. Je me réconforte en sachant que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu’ils étaient profondément aimés. Nous étions tellement reconnaissants de les avoir dans nos vies. J’aurais souhaité qu’ils soient avec nous pour toujours. (…) C’est impossible d’imaginer la vie sans eux. Mais on se lève tous les jours, pour continuer à avancer parce que Kobe et Gigi nous montrent la voie. »

https://www.instagram.com/p/B77K8XWDY7O/

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest