Leandro Barbosa : « On va le faire, on va gagner le titre »

Les Golden State Warriors ont réussi un exploit historique mais ils ont déjà la tête tournée vers les playoffs. Leandro Barbosa annonce même le titre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Leandro Barbosa : « On va le faire, on va gagner le titre »
Les Golden State Warriors sont sûrs de leurs forces mais ils n'ont pas pris l'habitude de fanfaronner. A l'exception de Draymond Green, qui n'hésite jamais à afficher les ambitions de son équipe, la plupart des autres joueurs de l'effectif évitent les déclarations trop pimpantes même s'ils font preuve de confiance. C'est donc avec une pointe d'humilité que les Californiens ont voulu éviter les trop-pleins de célébrations, du moins en apparence, après avoir battu le record du plus grand nombre de victoires sur une saison.
"On va couper le ballon du match et chacun d'entre nous aura un bout de la balle", balance Draymond Green. "Ce bout de balle signifie que l'on fait partie de la meilleure équipe de l'histoire."
La meilleure équipe de l'histoire... sur la saison régulière, peut-être. Mais le record n'est rien sans le titre et ça, les Warriors en sont bien conscients. Les victoires à gogo ont fini par délier les langues des joueurs d'Oakland mais ils savent qu'il leur faudra aller chercher une deuxième bague pour vraiment marquer l'histoire.
"On va le faire, on va gagner le titre", promet déjà Leandro Barbosa.
A ce moment-là, ils seront en position pour vraiment fêter comme il se doit leur saison extraordinaire.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest