LeBron : « Personne ne voulait venir jouer avec moi à Cleveland »

LeBron James reconnait sur son statut de double champion NBA est un atout de poids au moment de convaincre d'autres joueurs de le rejoindre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron : « Personne ne voulait venir jouer avec moi à Cleveland »
Même s'il a toujours été considéré comme un joueur fantastique, LeBron James n'a pas toujours eu le même aura auprès des autres joueurs de la NBA. Avant de rejoindre le Miami Heat et de s'associer avec Chris Bosh et Dwyane Wade, le "King" a parfois été accusé de ne pas mener son équipe vers un titre. Les choses ont désormais bien changé suite aux deux titres décrochés par le Miami Heat en quatre ans. Les joueurs veulent désormais tous côtoyer LeBron.
"Je recrutais déjà des gars lorsque j'étais à Cleveland mais personne ne voulait venir car je n'avais rien gagné", explique la star à ESPN. "J'ai recruté Michael Redd, Joe Johnson, Chris Bosh... Plein de gars. Mais je ne gagnais pas et ils ne voulaient pas venir à Cleveland. Donc je pense qu'avec mes deux titres, c'est beaucoup plus facile maintenant."
Effectivement, LeBron James n'est pas (re)venu les mains vides dans l'Ohio cet été. Mike Miller, James Jones, Kevin Love et Shawn Marion ont tous sauté sur l'occasion pour eux aussi venir aider les Cavaliers à décrocher enfin un titre NBA...  
Afficher les commentaires (23)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest