LeBron James, une petite alerte au genou…

Lors de la récente victoire des Cleveland Cavaliers face aux Philadelphia Sixers, LeBron James a reçu un coup au genou qui pourrait le forcer à se reposer.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James, une petite alerte au genou…
La nuit dernière, LeBron James a été fantastique en inscrivant 31 points lors de la victoire des Cleveland Cavaliers face aux Philadelphia Sixers. Avant le début de cet exercice 2015-2016, l'ailier s'était lancé un défi : boucler, pour la première fois de sa carrière, une saison régulière en ayant disputé les 82 rencontres. Si l'intention était louable, ça ne devrait pas être le cas en raison des récents problèmes physiques du joueur de la franchise de l'Ohio. Outre des soucis au dos avant le début de la saison, LeBron James a été touché au genou lors du dernier quart-temps la nuit dernière face aux Sixers.
"C'est douloureux. Et ça va être probablement bien pire demain. Donc on va devoir mettre en place un traitement afin de tenter d'être prêt pour dimanche", a confié LeBron James à ESPN.
Avec une rencontre face aux Indiana Pacers programmée dimanche après-midi (en soirée en France), le temps de récupération sera réduit pour LeBron James et un forfait n'est donc pas impossible si son genou est encore douloureux. De toute façon, il n'est pas forcément dans l'intérêt des Cavs - et même de LBJ - de voir le leader de cette équipe disputer toutes les rencontres de la saison régulière, l'important sera de pouvoir compter sur lui à 100% pour les prochains Playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest