LeBron s’énerve contre les recruteurs qui veulent son fils

A seulement 10 ans, LeBron James Jr. est très courtisé. Au grand dam de son paternel.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron s’énerve contre les recruteurs qui veulent son fils

Les recruteurs des différentes universités américaines se pressent à la porte de LeBron James pour s'attacher les services de son fils, LeBron James Jr. Et ce alors que ce dernier n'a que dix ans ! De son côté, la Star des Cavs ne voit pas d'un très bon œil tout ce mouvement autour de son fils.

« Oui, il a déjà reçu des offres d'universités », a expliqué le King dans des propos rapportés par Lindsey Foltin de Fox Sports Ohio.

« C'est assez dingue. Ce devrait être une infraction. Tu ne devrais pas pouvoir recruter un enfant de 10 ans. »

Si LeBron James n'a pas vendu la mèche, passant sous silence le nom de ces universités, l'une d'entre-elles pourrait bien être celle de Kentucky. En effet, une photo du fils du quadruple MVP dans le bureau du coach John Caliperi avec ses bagues de champion avait été publiée en juillet dernier.

[html]

[/html]

LeBron James s'est également dit satisfait des performances de son fils :

« Il joue comme je le faisais. Il voit très bien le jeu, il préfére d'abord faire la passe et aider les autres à scorer. La plupart des enfants aujourd'hui veulent uniquement mettre des points. »
Ironie du sort : les recruteurs se battent actuellement pour attirer le fils d'un joueur qui n'est jamais passé par la case universitaire. LeBron James avait en effet fait le grand saut de son lycée de l'Ohio à la NBA.

LeBron James Jr. à l'action

[youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=dijef93nBvY[/youtube]
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest