LeBron James : « Je suis le meilleur joueur du monde »

Malgré la défaite des Cleveland Cavaliers lors du Game 5, LeBron James pense que son équipe peut encore renverser la situation.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
À 3-2, LeBron James a parfaitement conscience que ces Finales NBA ne sont pas encore jouées, il a déjà été dans cette situation avec le Miami Heat avant de remporter une bague de champion. Avec un Game 6 à venir à la Quicken Loans Arena, l'ailier des Cleveland Cavaliers n'a pas encore dit son dernier mot dans cette série. Pourtant, cette défaite lors du Game 5 sur le parquet des Golden State Warriors pourrait laisser des traces chez LBJ. En effet, malgré une énorme performance de l'ailier (40 points, 14 rebonds, 11 passes décisives), les Cavs n'ont pas réussi à prendre le dessus sur les Californiens. Mais LeBron James pense que son équipe peut encore remporter ces Finales NBA, pourquoi ? Car il est meilleur joueur du monde.
"Je me sens confiant parce que je suis le meilleur joueur du monde. Nous allons rentrer à la maison pour le Game 6 et je sais que nous avons ce qu'il faut pour le gagner", a lâché LeBron James en conférence de presse.
Avec un compétiteur comme LeBron James, ce genre de discours est bien évidemment loin d'être surprenant. Jusqu'à la dernière seconde de ces Finales NBA, l'ailier ne va rien lâcher et sa performance de cette nuit démontre qu'il a raison : il est le meilleur joueur du monde. Mais est-ce que ça sera suffisant pour venir à bout des Warriors sur cette série ? Pour l'instant, l’avantage est au collectif des Californiens, mais avec LeBron James, tout reste possible. https://vine.co/v/ee6mnngLdeq
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest