Les Nuggets ont approché LeBron l’été dernier

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James s'entend très bien avec Josh Kroenke, le président des Denver Nuggets, lequel a tenté un coup de poker perdant l'été dernier.

LeBron James est proche de Josh Kroenke, le président des Denver Nuggets. S'il a souvent privilégié le fait de travailler avec des amis et des connaissances de longue date dans sa carrière, le "King" n'a pas donné satisfaction à Kroenke. Au micro d'ESPN, James a évoqué la tentative des Nuggets de décrocher un rendez-vous avec lui lors de la dernière free-agency.

"Josh est un très bon ami à moi. Il m'a plusieurs fois parlé du fait qu'il aimerait me voir à Denver. Il m'a montré un maillot des Nuggets avec mon nom et mon numéro en me disant que j'aurais belle allure là-dedans. Nous avons une vraie amitié, mais je ne me suis pas trop penché dessus", a expliqué LeBron James.

En 2016, LeBron avait fêté le titre avec Cleveland sur le yacht des Kroenke. Le coup de poker du fils du propriétaire de la franchise n'a pas marché et il y a peu de chances que le "Chosen One" porte un jour le maillot de la franchise du Colorado. A moins que LeBron James Jr ne soit drafté par les Nuggets dans quatre ans ?