124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

LeBron James serait intrigué par un duo avec Paul George

BasketSessionPar BasketSession Publié

Avant la Free Agency, les rumeurs se multiplient sur LeBron James, qui serait désormais séduit par la possibilité de jouer avec Paul George.

Jusqu'à l'annonce de sa décision, LeBron James va faire l'objet de très nombreuses rumeurs. Free agent cet été, l'ailier des Cleveland Cavaliers pourrait secouer le monde de la NBA en changeant d'équipe. Et bien évidemment, un possible départ du King de la franchise de l'Ohio agite le monde de la NBA. Ainsi, ces derniers jours, les Los Angeles Lakers se présentent comme les favoris pour accueillir LBJ. On l'a aussi dit prêt à s'associer avec son ami Chris Paul loin des Houston Rockets. Et ce mercredi, James serait séduit par la possibilité de former un duo avec Paul George selon le journaliste d'ESPN Brian Windhorst.

LeBron James - Paul George, ça peut envoyer !

Quelle crédibilité donner à cette nouvelle ? On le sait, James apprécie beaucoup George après les batailles livrées entre les deux hommes à l'Est. L'été dernier, au moment où ce dernier se trouvait sur le départ des Indiana Pacers, LBJ a poussé, en vain, pour que les Cavs le recrutent. Donc, il y a une envie de la part du King de collaborer avec lui. On peut également imaginer que PG13 apprécierait cette possibilité. Sur le papier, les Lakers sont les mieux armés pour attirer les deux superstars cet été. Avec quelques mouvements, la franchise californienne pourrait même recruter LeBron James, et ses deux amis Chris Paul, Paul George. Il ne s'agit que de rumeurs, mais une arrivée de LBJ aux Lakers fait décidément parler.