94 ORL
126 PHI
91 TOR
105 CHI
108 WAS
115 MIL
- MIN
- HFA

LeBron James et Anthony Davis démarrent fort

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le duo constitué par Anthony Davis et LeBron James a montré de belles promesses lors de sa première sortie de l'année en pré-saison.

LeBron James et Anthony Davis constituent l'un des meilleurs duos de la NBA, si ce n'est le meilleur. Ils avaient vraiment envie de jouer ensemble et leurs débuts étaient donc très attendus. Alors, oui, un premier match de pré-saison n'est qu'un amuse-bouche. Même pas un apéritif. Mais la prestation solide des deux superstars des Los Angeles Lakers a sûrement enchanté les supporteurs. James a terminé avec 15 points et 8 passes lors de la victoire de son équipe contre les Golden State Warriors. Davis a ajouté 22 points et 10 rebonds en étant excellent à la finition et dominateur près du cercle.

"AD est AD", résumait le King. "J'ai trouvé qu'il a été très bon dès le début du match. Il a pris des rebonds offensifs, il a mis ses tirs et je crois qu'il a dunké cinq fois en première mi-temps."

https://twitter.com/Lakers/status/1180645823488462848

"On essaye juste de s'aider", confie pour sa part Anthony Davis. "Le mieux on le fait, le plus facile se sera pour nous et pour nos coéquipiers."

Si on se concentre sur cette rencontre d'exhibition, on peut dire que le tandem part sur de très bonnes bases. Il a l'air vraiment complémentaire avec un playmaker d'élite comme LeBron James et un scoreur comme Davis. De quoi faire rêver les fans des Lakers.