Quand LeBron James rejoint le banc sans demander à personne…

LeBron James a sans doute oublié qu'il fallait l'accord des arbitres (et de son coach ???) pour quitter le parquet. Faute technique pour le King.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Quand LeBron James rejoint le banc sans demander à personne…
A Cleveland, LeBron James est le patron. A tel point qu'il en oublie peut-être parfois que certaines règles valent pour tous les joueurs de la ligue. Hier soir, le King a rejoint sa place sur le banc de touche alors que les arbitres n'avaient pas autorisé le changement et... alors même que David Blatt n'avait pas prévu de le faire sortir ! Aucun joueur du banc des Cavaliers n'étaient prêts à rentrer et LeBron James a donc écopé d'une faute technique.

La faute technique de LeBron James

LeBron James était sans doute simplement frustré après une possession mal négociée. Toujours est-il que la superstar est passée au-dessus des arbitres et de son coach pour quitter le parquet. Via Fan Sided
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest