LeBron James fait les louanges de Frank Ntilikina

LeBron James a offert quelques beaux compliments à Frank Ntilikina avant de jouer les New York Knicks cette nuit. Le Français a répondu avec sa meilleure performance en carrière.

LeBron James fait les louanges de Frank Ntilikina
La relation entre LeBron James et Frank Ntilikina n'a pas débuté du bon pied. Un peu avant leur première rencontre, le King a indirectement clashé le 'French Prince' en voulant envoyé une pique à Phil Jackson. Il venait de défier les Dallas Mavericks de Dennis Smith Jr. Taquin, James avait alors balancé que les New York Knicks s'étaient trompés de jeune meneur : il aurait mieux fait de drafter le prodige US. Ntilikina ne s'est pas laissé faire. Le lendemain, lors du match, il bousculait le quadruple MVP qui restait planté devant lui pendant qu'il ramassait la gonfle. Plusieurs mois plus tard, le discours de LeBron James a changé. Il assure désormais avoir entendu parler de l'ancien joueur de la SIG il y a longtemps. En effet, ce dernier était le coéquipier de Romeo Travis, ami d'enfance de James, à Strasbourg. Et il avait quelques compliments à donner.

"Je pense qu'il connait le jeu. C'est ce qu'il y a de mieux. C'est un joueur très cérébral. Je pense que son développement est plus avancé en défense qu'en attaque. Mais je pense qu'il progresse en attaque au fur et à mesure des matches. Il commence à être à l'aise avec le jeu NBA."

Des progrès offensifs confirmés par Frank Ntilikina cette nuit. Le Français a donc inscrit 17 points - son nouveau record - contre Cleveland.