LeBron James refuse toujours d’évoquer la free agency

Le Miami Heat, les Cleveland Cavaliers, des journalistes et LeBron James présents au même endroit, cela nous donne évidemment des questions sur la Free Agency. La position du "King" n'a pas changé.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un reporter allait lui poser la question en conférence de presse, c’est évident. LeBron James de retour à Cleveland le temps d’un match, voilà un motif suffisant pour sonder la superstar sur son avenir et pour vendre du papier. Comme en septembre, comme en octobre ou comme tous les autres mois de l’année, le « King » a soigneusement évité le sujet. Miami entre dans la période la plus importante de sa saison et le joueur a d'autres priorités.
« A l’instant même, c’est impossible pour moi de penser à la free agency. Il nous reste 20 matches à jouer avant que l’on attaque deux mois intenses sans dormir. C’est impossible pour moi de penser à autre chose alors que je sais ce qui nous attend », a répondu LeBron James.
LeBron James n’en dira pas plus avant cet été. Depuis le début de l'année, une partie des fans et des dirigeants des Cleveland Cavaliers, encore meurtris par son départ douloureux en 2010, rêvent de son retour au pays. Les Los Angeles Lakers mais surtout les Clippers ont aussi eu le droit à leur lot de rumeurs concernant une arrivée de LeBron James. Mais le quadruple MVP a toujours noyé le poisson. Heureusement, il nous reste Carmelo Anthony pour parler Free Agency et rumeurs.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest