LeBron James, Giannis Antetokounmpo n’a pas le niveau

Malgré ses 34 points, Giannis Antetokounmpo n'a pas réussi à empêcher la défaite des Milwaukee Bucks face aux Cleveland Cavaliers de LeBron James.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James, Giannis Antetokounmpo n’a pas le niveau
Si Giannis Antetokounmpo a réalisé une performance XXL (34 points, 8 passes décisives, 8 rebonds et 3 interceptions), le Grec n'a pas réussi à permettre à son équipe de l'emporter face aux Cleveland Cavaliers (97-116). En face, LeBron James a effectué une prestation complète (24 points, 8 passes décisives et 5 rebonds), en étant bien aidé par un Kyle Korver décisif, pour porter la franchise de l'Ohio vers la victoire. Après ce duel avec le King, le patron des Bucks a reconnu la supériorité évidente de son adversaire du soir.

"Je ne suis pas à ce niveau. LeBron James est l'un des meilleurs joueurs de cette Ligue, et l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport. C'est génial d'être opposé face à lui, mais je ne pense absolument pas être à son niveau", a assuré Giannis Antetokounmpo pour ESPN.

Un constat totalement lucide de la part du jeune talent de 22 ans. Mais à son age, Giannis Antetokounmpo possède toujours une énorme marge de progression et dispose encore de plusieurs années pour atteindre son meilleur niveau. Et à ce moment-là, LeBron James ne sera sûrement plus là pour lui barrer la route et de nombreux joueurs risquent de "ne pas avoir le niveau" face au Greek Freak.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest