LeBron James encore indécis pour les JO de Rio

Alors qu'il s'est rendu au minicamp de Team USA pour s'entraîner brièvement, LeBron James ne s'est pas encore prononcé sur sa participation aux JO de Rio.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
LeBron James encore indécis pour les JO de Rio
LeBron James a déjà pris part à trois olympiades en 2004, 2008 et 2012 et a décroché deux médailles d'Or (à Pékin et Londres) en compagnie de Carmelo Anthony et Chris Paul. Les trois superstars ont désormais l'opportunité de rentrer dans l'histoire en remportant une troisième breloque en Or lors des Jeux Olympiques de Rio en 2016. A priori, ils devraient se décider ensemble sur leur participation ou non à la compétition d'ici un an.
"On en discutera ensemble et on prendra notre décision ensemble. C'est ce qu'on fait le plus généralement quand cela concerne Team USA, on se décide ensemble", expliquait LeBron James.
La superstar des Cleveland Cavaliers a également indiqué qu'elle prendrait cette décision en concertant sa famille et tout en prenant en compte sa forme physique à ce moment-là. LeBron James vient de disputer cinq finales NBA de suite et il pourrait encore atteindre ce stade de la compétition la saison prochaine. Il n'aurait peut-être pas envie de se dépenser encore plus pendant l'été avec Team USA.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest