LeBron James : Josh Richardson voit beaucoup de qualités au Heat

N.SPar N.SPublié

Josh Richardson estime que le Miami Heat a beaucoup d'atouts pour convaincre LeBron James de revenir en Floride quatre ans après.

Cette destination n'a pas été évoquée dans les pistes potentielles de LeBron James. À priori, le King, qui a passé quatre saisons en Floride, ne devrait pas revenir au Miami Heat. Le contexte de 2010 est loin, James s'était à l'époque entendu avec Dwyane Wade et Chris Bosh pour créer l'arme la plus terrifiante du début des années 2010. Pourtant Josh Richardson, interrogé sur le sujet le plus brûlant du moment, voit plusieurs atouts susceptibles de plaire à James pour un retour à South Beach.

"Je ne suis pas si excité que ça parce que je ne sais pas ce qu'il veut, ou ce qu'il va faire. Je pense que nous avons certains atouts à lui offrir pour jouer autour de lui. Nous jouons avec beaucoup d'intensité, nous avons beaucoup de caractère ici et c'est ce qu'il faut pour dans les batailles. C'est tout ce que je peux dire sur ce sujet", explique Josh Richardson.

Si l'effectif du Heat a des qualités indéniables, il manque toujours ce que recherche sportivement LeBron James, une ou deux stars avec qui cohabiter pour remporter une quatrième bague. Pour le moment, les pistes Los Angeles Lakers, qui a de la place financièrement pour lui et un autre crack, les Philadelphie Sixers et les Houston Rockets ont bien plus d'une longueur d'avance.