120 SAS
103 DEN

« Kobe est meilleur », scandent des fans à LeBron pour le troller

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les fans adverses ne se gênent pas pour tenter de perturber LeBron James et les Los Angeles Lakers en ces temps difficiles pour la franchise.

Troller les Los Angeles Lakers est (re) devenu une mode en NBA. Les fans adverses prennent un malin plaisir à interpeller les joueurs de L.A. pendant les matches dans cette période difficile. Après ceux des Pacers pour Brandon Ingram à base de "LeBron's gonna trade you", c'est le "King" lui-même qui a été ciblé par des spectateurs lors du match perdu par les Lakers à Atlanta. Au moment de prendre ses lancers, LeBron James a ainsi pu entendre des "Kobe's better" ("Kobe est meilleur"), lui rappelant qu'une importante partie de la fan base des Purple and Gold restera quoi qu'il arrive fidèle au Black Mamba et ne l'adoubera que s'il ramène un titre...

Des moqueries amusantes, qu'il faut dissocier des initiatives personnelles et généralement grossières, comme cette interaction entre Austin Rivers et un individu l'autre jour, où le coup de sang de Montrezl Harrell envers un fan en début de semaine.