Austin Rivers confronte un fan qui avait critiqué son père

BasketSessionPar BasketSession Publié

Un individu a interpellé Austin Rivers pour lui expliquer que son père était "un coach pourri", pensant qu'il ne répondrait pas. La suite est amusante.

Dans tous les sports, certains fans se croient tout permis. En NBA, les "hecklers" ne sont pas rares et font parfois sortir des joueurs de leurs gonds. En marge du match entre Houston et Oklahoma City samedi, un "fan" a cru bon d'interpeller Austin Rivers dans les couloirs du Toyota Center. Et de lui lancer : "Your dad sucks at coaching" ("Ton père est un coach pourri", en VF). Deux fois sur trois, le joueur n'entend pas, n'écoute pas ou préfère passer son chemin. L'arrière des Rockets n'avait pas envie de laisser passer l'outrage. Il est donc revenu sur ses pas en demandant à l'individu de répéter tout en s'approchant de lui. Sans surprise, le gars n'a pas assumé : "Je n'ai rien dit", entend-on à la fin de la vidéo relayée par Bleacher Report. C'est fou comme les types sont moins courageux lorsque le mec de deux mètres qu'ils ont cherché à emmerder vient directement leur demander des explications...

Si Austin Rivers a bénéficié de la présence de son père chez les Los Angeles Clippers pour signer un contrat avantageux, l'ancien Dukie a fait son chemin depuis et montre des qualités qui font de lui un joueur NBA tout à fait utile et compétent.