- LAC
- GSW
85 ORL
107 TOR
98 OKC
111 POR

LeBron : « Toujours eu de l’amour pour Kyrie »

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James s'est exprimé au sujet de son ancien frère d'arme Kyrie Irving, à nouveau son coéquipier le temps du All-Star Game.

LeBron James et Kyrie Irving ont à nouveau pu partager la gonfle cette nuit. Les deux joueurs étaient coéquipiers au sein du "Team LeBron" avec justement le King qui avait drafté son ancien partenaire au sein de sa formation. Une nouvelle preuve que les deux hommes s'apprécient réellement après leur "divorce" et le départ d'Irving des Cleveland Cavaliers - qui a demandé son transfert en 2017. Il se murmurait à l'époque que le meneur All-Star voulait voler de ses propres ailes. Sauf qu'il réalise aujourd'hui les difficultés que ça implique en étant le patron désigné d'une équipe des Boston Celtics qui connaît des coups de mou cette saison. En prenant du recul, il a alors appelé James pour s'excuser pour son propre comportement à l'époque où il réclamait lui aussi le leadership.

"Je pense que j'ai toujours aimé Kyrie, avant même de le rencontrer jusqu'au moment de devenir son coéquipier. Et toujours aujourd'hui. Son coup de téléphone me permet de voir sa maturité. Je pense qu'il faut vraiment être un homme pour appeler quelqu'un et reconnaître ses erreurs ou en tout cas d'avoir eu le sentiment d'avoir fait des erreurs", confie LeBron James.

Certaines rumeurs évoquent une possible réunion de LeBron James et Kyrie Irving - free agent en juillet - en 2019 mais on peine à y croire.