LeBron James : « Kyrie est automatiquement All-Star »

Kyrie Irving n'aura pas mis longtemps pour retrouver son plus haut niveau. Même s'il n'a joué que 7 matchs cette saison pour le moment, il mérite sa place au All-Star Game selon LeBron James.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Kyrie est automatiquement All-Star »
Hier soir, Kyrie Irving retrouvait John Wall sur le parquet des Washington Wizards. Si le meneur des Cavs a déclaré avant le match qu'il n'en voulait pas à son rival au sujet de ses déclarations sur le système de vote du All-Star Game de la Ligue. Pour son septième match de la saison, Irving a compilé 32 points (14/22) dont 19 dans le dernier quart, décrochant ainsi la victoire pour les Cavs (121-115). En ajoutant la grosse victoire de la franchise de l'Ohio contre Toronto lundi (122-100), il tourne ainsi à 28,5 points (63,2%) 5,5 rebonds et 5,5 rebonds sur les deux derniers matchs. De quoi gagner les louanges de ses coéquipiers LeBron James et J.R Smith :
"Kyrie est automatiquement All-Star. Au bout du compte, peu importe combien de matchs il a joué", rapporte le King sur ESPN. "C'est un joueur All-Star. La question ne se pose même pas. Il est l'un des deux meilleurs meneurs de la Ligue avec Stephen Curry, si ce n'est le meilleur. Il n'y a pas de débat. Il continue de montrer pourquoi il l'est. Je pense, et je vais continuer de le rabâcher, il est plus qu'un simple All-Star. Et il n'a que 23 ans." "Il est sans aucun doute le meilleur joueur en 1 contre 1 de la Ligue", a ajouté J.R Smith. "Je pense que la question de savoir qui est le vrai All-Star entre lui et John Wall ne se pose même pas."
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest