LeBron James et sa motivation secrète

LeBron James joue actuellement à son meilleur niveau pour le finales NBA 2015. Il parle de la blessure de Kyrie Irving et évoque une motivation secrète.

LeBron James et sa motivation secrète
Avec 41,5 points, 12 rebonds et 8,5 passes de moyenne sur les deux premiers matchs des finales NBA 2015, LeBron James est partout et semble surmotivé à l’idée d’enfin ramener un titre aux Cleveland Cavaliers. Cela serait d’autant plus beau sans les deux autres stars de l’équipe, Kevin Love et surtout Kyrie Irving. Mais le « Chosen One » assure ne pas utiliser leur absence comme source de motivation.
« Je n’ai pas besoin d’une motivation supplémentaire », a-t-il déclaré. « Je pense que mes coéquipiers aiment être dans la peau de l’outsider, surtout depuis la blessure de Kyrie. Je pense qu’ils utilisent ça pour se motiver. Je m’en sers un petit peu mais j’ai plein d’autres choses qui me motivent, comme le fait de m’assurer que mes coéquipiers soient prêts chaque soir. »
Cette déclaration n’a pas dû étonner grand monde tant le quadruple MVP est devenu un formidable leader. Mais il y a autre chose qui motive LeBron James. Quelque chose de plus secret.
« Il y a autre chose qui me motive mais je ne peux pas en parler pour le moment », a-t-il dit. « J’espère qu’on gagnera. Si on gagne, je vous en parlerai ».
Et bien voilà, LeBron James a dû piquer la curiosité de beaucoup de fans de basket indécis. Et ainsi gagner plusieurs supporters qui veulent le voir gagner juste pour savoir ce qu’il a nous dire... Faut avouer que ça nous intrigue un peu.