LeBron James ne veut pas se battre pour la deuxième place

LeBron James a expliqué avoir d'autres priorités que son entraîneur, qui souhaite tout faire pour que les Cavs conservent la deuxième place de la Conférence.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS

Une légère discorde est née à Cleveland. Tout a commencé lorsque David Blatt a récemment déclaré ne pas prévoir de mettre au repos certains joueurs ne vue des playoffs. Son objectif ? Que les Cleveland Cavaliers conservent la deuxième place de la Conférence Est. Mais LeBron James, lui, a un avis un peu différent sur la question. Et il ne le cache pas :

« Le staff technique, c'est ce qu'ils veulent, mais moi, je n'ai jamais joué pour le spot. Je joue, c'est tout. Et peu importe où l'on atterrit à la fin de la saison, je suis prêt. Amenez-moi seulement en playoffs. Amenez-moi en playoffs et je sens que je peux gagner autant à domicile que sur n'importe quel parquet adverse. J'ai confiance en mes capacités et en celles de mon équipe. En douze ans de carrière, je n'ai jamais joué pour le spot. Ce n'est pas comme ça que je travaille. »

Quelles sont donc, avant le spot, les priorités du « King » ?

« La santé. La santé et l'alchimie. Nous devons continuer à construire une alchimie. Nous sommes une jeune équipe, tout comme l'est notre cohésion sur le terrain. Donc nous devons continuer à construire ça, et nous devons être en bonne santé durant les playoffs. »
Via ESPN
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest