LeBron James : « Nous saurons bientôt de quoi nous sommes capables »

Les Cleveland Cavaliers seront bientôt au complet à la grande joie de LeBron James qui espère voir son équipe monter en puissance en deuxième partie de saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Nous saurons bientôt de quoi nous sommes capables »
S'ils ont su parfaitement négocier la première ligne droite de la saison régulière malgré les blessures qui ont frappé leur effectif, les Cleveland Cavaliers ne peuvent que se réjouir de voir enfin l'infirmerie se vider. Après avoir enregistré le retour d'Iman Shumpert, les joueurs de l'Ohio attendent désormais avec impatience de pouvoir à nouveau compter sur les services de Kyrie Irving. Foudroyé par une terrible blessure au genou lors du Game 1 des dernières finales NBA, le meneur All-Star voit enfin le bout tunnel et son retour est désormais imminent.
« C’est génial d’avoir autant de ressources », se félicite déjà LeBron James auprès du Plain Dealer. « Le coach va enfin avoir l’opportunité de composer son cinq de départ comme il le veut. Il ne manque plus qu’un joueur. Une fois que nous l’auront récupéré, nous pourrons vraiment voir ce que nous sommes capables de faire. »
Alors qu'il s'entraîne désormais sans aucune restriction et qu'il participe déjà aux déplacements de l'équipe, Kyrie Irving aurait désespérément tenté de convaincre ses dirigeants de le place sur la liste des actifs au cours des dernières semaines. Son souhait pourrait enfin être exaucé dans les prochains jours même si David Blatt a confirmé qu'il serait à nouveau forfait mardi, face à Boston.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest