LeBron James prêt à conseiller Paul George

LeBron James se dit prêt à aider Paul George qui indiquait hier vouloir profiter des conseils de son rival une fois la saison terminée.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alors que Paul George déclarait jeudi soir qu'il apprécierait recevoir quelques conseils de la part de LeBron James à l'intersaison, le King a rapidement répondu aux déclarations de son homologue des Pacers. Le quadruple MVP a profité du match face aux Spurs pour s'adresser aux médias et indiquer qu'il était d'accord pour refiler quelques tuyaux à celui qui devrait cette année encore être l'un de ses principaux adversaires en playoffs.
« Il veut entrer dans mon cerveau comme Hannibal Lecter ? », a plaisanté LBJ à ESPN venu l'interroger sur le sujet. « Vous me connaissez, ça ne me dérange pas du tout. Cela ne me dérange pas de donner des conseils, sur n’importe quel sujet. Les gars savent que j’ai une politique de porte ouverte et que je suis toujours disponible au téléphone. »
Comme Kevin Durant avant lui, Paul George pourrait donc rendre visite à LeBron James à Akron pour s'entraîner à ses côtés cet été malgré la rivalité grandissante entre les Pacers et le Heat, annoncés comme les favoris à l'Est dans la course aux finales NBA. Ah qu'il est loin le bon vieux temps où les stars de la ligue faisaient au mois semblant de se détester...    
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest