LeBron James pense arrêter les dunks à l’échauffement

Quand LeBron James fait le show à l’échauffement avec d’énormes dunks sortis d'ailleurs, les critiques s’abattent sur lui.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ces derniers jours, les vidéos de LeBron James à l’échauffement ont fait le tour de la toile. Il faut dire que ces petites sessions dunks d’avant match sous les yeux du public de Miami ont de quoi faire parler. Des dunks monstrueux qui prouvent, pour ceux qui en doutent, que LBJ ne volerait pas sa place au concours de dunks du All-Star Game. Et c’est bien là qu’est le problème. S’il a de nombreuses fois avoué qu’il avait été tenté par une participation au Slam Dunk Contest, LeBron James n’a jamais franchi le cap. Et c’est ce que le peuple lui reproche. Critiqué pour son absence au concours de dunks, James a indiqué sur ESPN qu’il envisageait de stopper ses « shows » de dunk d’avant match.
« Peut-être que je devrais arrêter parce que ce que je fais énerve les gens. Ils se disent : ‘Si tu peux le faire à l’échauffement, pourquoi ne pas le faire dans un concours de dunks’ »
La star du Heat n’imaginait pas que ces concours de dunks improvisés entre joueurs du Heat, auxquels participent Ray Allen, Mario Chalmers, Mike Miller, Chris Andersen et Norris Cole, feraient autant parler.
« J’en ai entendu parler mais je ne regarde pas vraiment la télé et je ne vais pas trop sur Internet. C’est un truc qu’on a entre nous. J’ai mis quelques bons dunks mais Chalmers qui sort un 3-6 ? C’est impressionnant. C’est en quelque sorte une épidémie. Un peu comme le Harlem Shake. »
La solution pour faire taire les critiques pourrait éventuellement être de peut-être penser à participer à ce fameux Slam Dunk Contest. Enfin on dit ça, on ne dit rien..
Afficher les commentaires (31)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest