94 ORL
126 PHI
91 TOR
105 CHI
108 WAS
115 MIL
- MIN
- HFA

Une pré-saison avec très peu de LeBron James

BasketSessionPar BasketSession Publié

Frank Vogel n'a pas l'intention de surexploiter LeBron James pendant la pré-saison. Le King sera très peu aligné pendant la préparation.

LeBron James n'a plus vraiment besoin de la pré-saison. Et à 34 ans, bientôt 35, il a en réalité surtout besoin de repos. Même après sa première année sans playoffs depuis 2005. Le King ne sera donc que très peu utilisé lors des matches d'exhibition.

"Il ne jouera pas beaucoup. On veut être intelligents. On veut lui donner assez de temps de jeu pour qu'il puisse s'adapter à ses coéquipiers, créer de la cohésion. Mais on veut le faire intelligemment et ne pas en faire trop pendant la pré-saison", explique Frank Vogel.

Le coach des Los Angeles Lakers a notamment fortement apprécié la connexion naissante entre Anthony Davis et LeBron James. Ils ont été dominateurs ensemble lors de la séance d'entraînement des Angelenos. Il est possible que Vogel décide de les faire jouer 15 ou 20 minutes, pas plus, simultanément lors des matches de préparation. Ils se reposeront ensuite sur le banc. De toute façon, James va surtout chercher à monter en puissance mois après mois pour arriver frais et au meilleur de sa forme au moment des playoffs.