LeBron James proprio d’une franchise NBA d’ici 10 ans ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Milliardaire selon les dernières estimations, LeBron James aurait pour projet de racheter une franchise en NBA et peut-être même une en NFL.

LeBron James est le meilleur basketteur du monde mais c'est aussi un businessman expérimenté. Il gère déjà de nombreuses affaires avec son ami et associé Maverick Carter. Ce dernier s'est penché sur l'avenir du King.

"D'ici dix ans je pense, enfin non je ne pense pas, je sais qu'il sera propriétaire d'une équipe de basket et peut-être même d'une équipe de football (US)", assure Carter.

Le quadruple MVP est venu aux Los Angeles Lakers pour jouer au basket, évidemment, mais pas seulement. Il compte y étendre son empire. Avec de nombreuses opportunités d'investissements au sein de l'un des deux plus grands marchés du pays.

LeBron James est déjà propriétaire minoritaire du club anglais de Liverpool. Il a déjà répété plusieurs fois qu'il comptait posséder une franchise NBA à la fin de sa carrière. C'est donc susceptible d'arriver très vite. S'il venait à racheter une franchise d'ici dix ans, il serait le plus jeune propriétaire de la ligue.