LeBron apprend qu’il restait un TO aux Cavs, sa réaction est mythique

BasketSessionPar BasketSession Publié

LeBron James était littéralement abattu en apprenant que les Cleveland Cavaliers disposaient encore d'un temps mort dans les dernières secondes du Game 1.

Ô que cette finale est difficile nerveusement pour LeBron James. Le King doit se sentir esseulé. Il n'est pas mal entouré mais le supporting cast des Cleveland Cavaliers ne peut clairement pas lutter avec l'accumulation de talents aux Golden State Warriors. La franchise de l'Ohio a été submergée dans le Game 2 alors qu'il a frôlé le triple-double. Il avait inscrit 51 points dans le Game 1, sans repartir avec la victoire pour autant.

La fin de partie a notamment été marquée par une bourde de J.R. Smith, coupable d'être revenu vers son camp après un rebond offensif sous le cercle. Et ce alors que les deux équipes étaient à égalité. De quoi frustrer James. Mais le pire restait à venir. En retournant sur le banc, la superstar a appris que son équipe disposait d'un dernier temps mort. Que Tyronn Lue n'a évidemment pas utilisé. Là, le prodige d'Akron a craqué.

LeBron James craque après avoir appris que les Cavaliers disposaient d'un TO

Il est clair que LeBron James n'est pas aidé sur ce coup. Les Cavaliers ont perdu le premier match en prolongation. C'était d'ailleurs là leur meilleure opportunité de gagner une rencontre à l'Oracle Arena.

Via Ball Is Life