LeBron James apporte son soutien à Carmelo Anthony

LeBron James a exprimé toute sa sympathie pour son ami Carmelo Anthony et il espère vraiment que les Knicks vont se relever.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James et Carmelo Anthony sont concurrents depuis le lycée et pourtant ils sont devenus amis depuis de nombreuses années. Les deux hommes n'ont pas franchement connu la même réussite en NBA même s'ils sont tous les deux des superstars. LeBron James a remporté deux titres de champion NBA et il est actuellement sur une très bonne série avec les Cleveland Cavaliers. À l'inverse, Carmelo Anthony affiche un palmarès vierge en NBA et il est coincé dans le bas du classement avec les New York Knicks. Interrogé sur la situation actuelle de son "rival", LeBron James lui a apporté son soutien :
"Je ressens toujours quelque chose pour un ami à moi qui est dans une période où il perd. Vous ne voulez jamais voir un ami à vous perdre. Mais dans le même temps, j’ai tellement de chose à faire de mon côté pour trouver des solutions que c’est difficile pour moi de penser à ce qu’il traverse actuellement, bien que j’en sois témoin", a expliqué LeBron James à ESPN.
Cette nuit, LeBron James et ses hommes ont pourtant empiré la situation de Carmelo Anthony en infligeant une nouvelle défaite aux Knicks au Madison Square Garden (90-87). Les propos de LBJ seront une bien maigre consolation pour Melo après son match catastrophique (9 points à 4/19).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest