LeBron James surpris par l’attitude du Miami Heat avec Chris Bosh

Ami de Chris Bosh, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James a été étonné par la récente déclaration de Pat Riley au sujet de l'intérieur.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James surpris par l’attitude du Miami Heat avec Chris Bosh
Lundi, le président du Miami Heat Pat Riley a annoncé la probable fin de carrière de Chris Bosh sous les couleurs de la franchise floridienne en raison d'un dernier test médical jugé inquiétant par le staff de l'équipe. Ancien joueur du Heat et ami proche de l'intérieur de 32 ans, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James a été bien évidemment interrogé à ce sujet. Prêt à soutenir Bosh dans cette épreuve difficile, le King n'a pas caché qu'il avait été étonné par cette intervention médiatique de Riley concernant l'avenir de l'ailier-fort.
"Je supporte bien évidemment mon frère Chris, la chose la plus importante reste la santé. Peu importe sa décision, je suis à fond avec lui. Je le soutiens de toutes les façons possibles. C'est une situation difficile pour lui, j'étais plutôt surpris d'entendre que l'équipe en avait terminé avec lui, de le dire comme ça. Mais ce n'est pas comme si j'étais encore là-bas, je vois seulement ça d'un œil extérieur. Je lui souhaite juste le meilleur", a confié LeBron James à Chris Bosh pour ESPN.
Difficile pour le #23 des Cavs de tenir un autre discours puisqu'il doit être présent pour son ami. De son côté, Chris Bosh, qui était déterminé à revenir sur les parquets, n'a pas pris la parole depuis cette déclaration de Pat Riley. Il sera intéressant de voir si l'intérieur a l'intention de se battre pour tenter de revenir en NBA avec un traitement adapté, ce qui serait hypothétiquement possible seulement dans une autre équipe vu la tournure des événements.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest