LeBron James va encore payer les amendes de Dahntay Jones

Comme l'an dernier, LeBron James va faire une fleur à Dahntay Jones, lequel a reçu deux fautes techniques contre les Raptors.

LeBron James va encore payer les amendes de Dahntay Jones
Dahntay Jones a de la chance que LeBron James l'ait à la bonne. Signé par les Cavs le dernier jour de la saison régulière après avoir été champion avec eux la saison passée, le vétéran (36 ans) a réussi à prendre deux fautes techniques coup sur coup et à se faire éjecter dans le game 1 contre Toronto. En cause : une altercation avec Norman Powell, l'arrière des Raptors, dans le garbage time. Pour la plupart des joueurs NBA, être mis à l'amende n'est pas un gros problème vu leurs salaires. Mais Jones n'a signé que pour un deal de 9 000 dollars et les deux fautes techniques vont lui coûter... 6 000 dollars. Heureusement pour lui, LeBron, comme l'an dernier face aux Raptors avec le même Jones, a promis de régler la facture.
"J'ai dit que j'allais payer cette amende avant même que je ne sache qui l'avait prise. Mais j'ai dit à Dahntay après coup : 'Ecoute mec, ça suffit, arrête de faire éjecter contre les Raptors à chaque fois. Je vais arrêter de payer tes foutues amendes'. Mais il n'a pas à s'en inquiéter, tout va bien", a expliqué James le sourire aux lèvres.
Dahntay Jones a tenté de se défendre en affirmant qu'il n'avait pas dit le moindre mot vulgaire à Norman Powell, fâché que le joueur des Cavs parte au dunk plutôt que de laisser le temps filer jusqu'à la fin de la rencontre.