114 DET
120 MIN
116 BOS
106 DAL
116 NOP
122 HOU
109 SAS
113 MEM
108 GSW
122 UTA
98 LAC
88 TOR

LeBron James impressionné par Zion Williamson

BasketSessionPar BasketSession Publié

De passage en Virginie pour assister à un match de Duke, LeBron James a pu voir le phénomène Zion Williamson de ses propres yeux.

Zion Williamson fait déjà quasiment l'unanimité. Le prodige de Duke est attendu en première position de la prochaine draft. En attendant, il régale les amateurs de NCAA, fait fantasmer les fans, scouts et dirigeants NBA et séduit même les joueurs professionnels. Ces derniers se déplacent même à ses matches. Le dernier en date fut LeBron James, accompagné de son agent Rich Paul, et de ses coéquipiers Kentavious Caldwell-Pope (lui aussi représenté par Paul) et Rajon Rondo. Ensemble, ils ont assisté au duel entre Duke et Virginia. Deux des meilleures équipes universitaires du pays. Les Blue Devils l'ont emporté. L'occasion pour le King de "scouter" pour la première fois le phénomène dont tout le monde parle.

"Ce qui me frappe ? Son agilité et sa vitesse. C'est très impressionnant la force qu'il a et la façon dont il bouge pour sa taille. Tout le monde peut se rendre compte de ses qualités athlétiques. C'est évident et c'est incroyable. Mais sa vitesse et sa mobilité pour son gabarit sont aussi impressionnantes", commente LeBron James.

On espère tout de même que Zion Williamson ne signera pas avec Rich Paul et Klutch Sports.