Les Cavaliers s’excusent pour leur vidéo de « mauvais goût »

Les Cleveland Cavaliers ont été contraints de présenter leurs excuses à la suite de leur vidéo parodique diffusée durant le Game 2 contre les Chicago Bulls.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Cavaliers s’excusent pour leur vidéo de « mauvais goût »
Lors du Game 2 contre les Chicago Bulls, les Cleveland Cavaliers ont diffusé une vidéo parodique mettant en scène un fan des Cavs qui balance sa compagne au sol parce qu'elle supporte le camp adverse. Un gag d'un goût (très) douteux qui a rapidement fait polémique et pour laquelle la franchise de l'Ohio a dû présenter des excuses officielles :
« Pendant un temps mort du dernier match de playoffs entre les Cavaliers et les Bulls, nous avons diffusé une vidéo d’une minute qui était censé être une parodie de la chanson et d’une danse du classique ‘Dirty Dancin’. Cette vidéo n’avait pas pour but d’être offensante. Cela a été une erreur d’inclure un contenu qui met en scène les violences domestiques. C’est un problème très grave qui n’a pas sa place dans une vidéo parodique ou dans un lieu de divertissement. Nous présentons nos sincères excuses à ceux qui ont été victimes de violences conjugales et pour tous les sentiments négatifs suscités par la diffusion de cette vidéo de mauvais goût. »  

La vidéo polémique

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=zVV6oXTH9Wc[/youtube]
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest