Les Cavs pourraient prendre Dion Waiters en #4

Cleveland semble de plus en plus intrigué par Dion Waiters.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Les Cavs pourraient prendre Dion Waiters en #4
On sait depuis le début que les Cavs veulent dégotter un arrière scoreur de qualité pour jouer aux côtés de Kyrie Irving dans le backcourt. Les dernières indications que l’on avait recueillis laissaient penser que leurs cibles principales étaient Bradley Beal ou Michael Kidd-Gilchrist, mais si l’on en croit Adrian Wojnarowski de Yahoo!Sports, Dion Waiters pourrait bien jouer dans l’an prochain. Cleveland aurait multiplié les demandes d’informations à son sujet et serait prêt à miser son pick #4 sur lui, notamment si Beal et MGK n’étaient plus disponibles au moment de faire leur choix.
« Des sources en contact direct avec le staff des Cavaliers pensent que la franchise choisirait Waiters plutôt que Thomas Robinson si les Bobcats sélectionnent Michael Kidd-Gilchrist en #2 et que les Wizards prennent Beal en #3 », explique Wojna.
Waiters pourrait donc être une bonne « deuxième option » pour les Cavs. Si, en revanche, il n’y a pas de surprise et que l’ordre de la draft reste tel qu’on le suppose, Waiters devrait de toute façon être drafté assez haut puisque Golden State, en #7, serait également intéressé soit pour le conserver, soit dans le cadre d’un échange.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest