Les Celtics en ont marre de parler de Kyrie Irving

Les joueurs de Boston assurent qu’il n’y a pas de différend entre eux et Kyrie Irving. Ils aimeraient bien changer de sujet.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Les Celtics en ont marre de parler de Kyrie Irving

Les Boston Celtics carburent depuis le coup d’envoi de la saison. Un vrai changement d’attitude par rapport à la saison dernière. Alors toutes les discussions se sont vite tournées vers Kyrie Irving, meneur All-Star qui a quitté le Massachusetts pendant l’intersaison. Depuis son départ, l’atmosphère semble bien meilleure au sein de la franchise. Les journalistes l’ont souligné et ont souvent interrogé les joueurs sur le sujet. Surtout après les deux affrontements avec les Brooklyn Nets, la nouvelle équipe de Kyrie. Du coup, Marcus Smart aimerait que les conversations évoluent un peu.

« Il n’y a pas de problème avec Kyrie. Je ne lui ai pas fait un câlin (après l’un des matches contre les Nets) juste pour passer à la télévision. C’est mon frère, peu importe ce qu’il a fait. Pour être honnête, j’en ai un peu marre de parler de lui. Kyrie ne fait plus partie des Celtics et je trouve que parler de lui est un manque de respect envers notre équipe avec tous les gars qui font le boulot en ce moment. Même les fans veulent parler de Kyrie. Parlons des Celtics. »

Clairement, le groupe a tourné la page et les joueurs aimeraient bien que tout le monde fasse de même.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest