Les dirigeants des Lakers feront-ils des efforts financiers pour aider leurs employés ?

Alors que la saison est pour l'instant suspendue, les Los Angeles Lakers veulent demander à leurs principaux dirigeants d'accepter une réduction de salaire temporaire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les dirigeants des Lakers feront-ils des efforts financiers pour aider leurs employés ?

La NBA a pris une décision forte fin mars, en réduisant de 20% les 100 salaires les plus élevés de son organigramme. En réalité, les personnes toucheront tout de même leurs émoluments complets. Mais plus tard. Quand la situation sera revenue à la normale. Les Los Angeles Lakers pourraient s'inspirer de cette méthode. Selon ESPN, les propriétaires de la franchise californienne vont demander à leurs principaux dirigeants s'ils sont prêts à accepter une diminution similaire le temps du break. En effet, avec l'arrêt des matches, ce sont des millions et des millions de perte pour les différentes équipes du championnat.

Malgré ça, certains employés peuvent trouver la requête culottée de la part de propriétaires multimilliardaires. Surtout que les Lakers sont actuellement évalués à plus de 4,4 milliards de dollars. Mais cette baisse des salaires a pour objet d'aider les membres du staff dans les situations les plus précaires. Notamment tout le personnel de salle, mis au chômage technique depuis la suspension de la saison. Les franchises ont déjà levé des fonds - notamment sous l'influence des joueurs - pour aider ses employés durant cette période délicate.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest