Les Knicks en manque de Rasheed Wallace ?

Le Sheed et ses qualités défensives feraient le plus grand bien aux Knicks en ce moment.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Knicks en manque de Rasheed Wallace ?
Mike Woodson espérait pouvoir compter sur les services de Rasheed Wallace, notamment en défense, pour ce début d'année, mais il n’en est rien. Le vétéran des Knicks est toujours sur la touche à cause de son genou et son retour aux affaires a de nouveau été repoussé. Selon le NY Post, Rasheed Wallace ne participera ni à la rencontre face aux Spurs ce soir, ni à celle à Orlando samedi. Sa présence aurait pourtant fait le plus grand bien à des Knicks actuellement en perte de vitesse défensivement. Le coach de NY a pointé du doigt un problème de communication dans ce domaine pour expliquer les derniers mauvais résultats de son équipe. Et c’est cet aspect du jeu que maîtrise parfaitement le Sheed.
« Il nous manque beaucoup. L’une des raisons pour lesquelles on l’a amené à New York, c’est que je sais qu’il apporte ça. C’est contagieux. Quand tu as un ou deux gars qui parlent tout le temps, ça aide. »
Le Sheed n’est pas le seul attendu côté Knicks. Iman Shumpert, de retour à l’entraînement auprès de ses coéquipiers, devrait être opérationnel d’ici quelques semaines. Avec Raymond Felton out, Shumpert ne sera pas de trop dans la rotation des new-yorkais.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest