Les premières images de Brandon Roy de retour sur un parquet

Brandon Roy a participé à la ligue Pro-Am de Jamal Crawford hier après midi.

Les premières images de Brandon Roy de retour sur un parquet
Brandon Roy est enfin de retour sur un parquet. En venant jouer dans la Jamal Crawford Summer Pro-Am League hier, le nouveau joueur des Wolves a fait sa première apparition publique depuis qu'il a annoncé son retour en NBA. S'il n'a clairement pas joué à fond cette rencontre et s'il avait l'air moins rapide que par le passé, Brandon Roy n'a visiblement rien perdu de sa vision, de son QI basket et de ses talents de scoreur.   [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LUSPiDkB_nQ [/youtube]   On rappelle que Brandon Roy a signé un nouveau contrat de 2 ans et 10,4 millions de dollars avec les Wolves et qu'il serait, selon lui, en pleine possession de ses moyens.
« Vous me connaissez, je ne serais pas revenu si je n’étais pas prêt à joueur au haut niveau. »
Le rookie de l’année 2007 s’est déjà entretenu avec son futur coach Rick Adelman. Un échange qui, s’il n’a pas encore défini le rôle exact de Brandon Roy dans le roster des Wolves, n’empêche pas le joueur de 28 ans de rêver à nouveau d’une place de titulaire. Même s’il se refuse à toute exigence sur la question.
« Je n’ai pas fait de demande particulière ou posé de questions concernant une place de starter. » « J’ai juste le sentiment que ça va être compliqué de me garder hors du cinq majeur. C’est tout simplement ma mentalité en tant que joueur et c’est mon état d’esprit actuellement. »