124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

Les Rockets veulent être agressifs pour Paul George

BasketSessionPar BasketSession Publié

A l'approche de l'intersaison, les Houston Rockets ont bien l'intention d'être aggressifs pour tenter de recruter un gros poisson, avec notamment Paul George dans le viseur.

Les Houston Rockets ont chuté de peu face aux Golden State Warriors lors de la finale de la Conférence Ouest. Après cet exercice 2017-2018, les dirigeants texans auront l'objectif prioritaire de retenir Chris Paul et Clint Capela cet été. Cependant, avec un General Manager comme Daryl Morey, cette équipe sera à surveiller lors de la Free Agency. Et sans surprise, le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski assure que les Rockets ont d'ores et déjà l'intention d'être agressifs pour Paul George ! On le sait l'ailier de l'Oklahoma City Thunder sera l'un des joueurs les plus courtisés de l'été derrière LeBron James.

Les Rockets capables de se mêler à la course Paul George ?

Malgré tout, sur ce dossier, Houston semble avoir un temps de retard. Il semble quasiment écrit que George se trouve entre deux équipes. Soit l'ancien joueur des Indiana Pacers va rester à OKC. Soit le natif de la Californie va rejoindre les Los Angeles Lakers. Cependant, les Rockets présentent tout de même l'avantage de proposer un projet séduisant et capable de remporter un titre NBA très rapidement. Suffisant pour séduire Paul George ? En tout cas, comme tous les étés, il faudra surveiller avec attention les mouvements des Rockets, toujours prêts à réaliser de gros coups pour grimper au sommet de la NBA.