93 ORL
98 TOR
96 IND
104 BOS
120 OKC
108 POR

Bientôt libre, Brandan Wright va rejoindre les Rockets

BasketSessionPar BasketSession Publié

Prochainement coupé par les Memphis Grizzlies, l'intérieur Brandan Wright devrait rapidement rebondir aux Houston Rockets pour renforcer la rotation de Mike D'Antoni.

Après la deadline des trades jeudi, plusieurs joueurs, qui n'ont pas été échangés pour la majorité, disposent de grandes chances d'être coupés. Ainsi, ils auront l'opportunité de rejoindre, pour la plupart d'entre eux, des prétendants pour le titre NBA et évoluer pour une équipe en mesure de briller pour les Playoffs. On pense notamment à Joe Johnson ou encore Marco Belinelli. Mais ils ne seront pas les seuls ! D'après les informations du journaliste de The Vertical Shams Charania, l'intérieur Brandan Wright va bientôt être coupé par les Memphis Grizzlies.

Une fois ce buy-out effectué avec la franchise du Tennessee, l'ancien joueur des Dallas Mavericks devrait retourner dans le Texas, mais pour renforcer les Houston Rockets ! Grands favoris pour s'attacher les services de Wright, les Rockets ont l'intention de densifier leur effectif à l'intérieur, pour soulager Clint Capela et Nene. Avec seulement 27 matches disputés cette saison, le joueur de 30 ans n'a jamais réussi à trouver sa place du côté des Grizzlies, mais pourrait parfaitement coller au style de jeu prôné par le coach Mike D'Antoni à Houston. Derrière Capela et Nene, Brandan Wright représentera en tout cas une nouvelle option intéressante pour l'une des meilleures équipes de la ligue.