Le geste très classe de Lonnie Walker envers la ville de San Antonio après les manifestations

Le jeune joueur des Spurs Lonnie Walker est resté après la manifestation pour aider le personnel et les volontaires à nettoyer la ville de San Antonio.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le geste très classe de Lonnie Walker envers la ville de San Antonio après les manifestations

Que les joueurs participent aux manifestations après la mort de George Floyd est une très bonne chose. Ils sont des citoyens avant tout et il est important qu'ils profitent de leur influence, notamment auprès des jeunes, pour être entendus sur des sujets aussi primordiaux. Mais aider la ville à nettoyer après les marches pacifistes, c'est carrément la grande classe. Lonnie Walker faisait partie des volontaires qui ont effacé les graffitis et ramassé les débris dans San Antonio le lendemain de la manif.

Lonnie Walker, joueur des San Antonio Spurs depuis deux ans, a déjà insisté sur le fait qu'il était très fier de pouvoir intégrer la communauté de la ville texane.

"Ici, c'est toute la communauté qui est ensemble dans la rue. Les gens marchent ensemble et comprennent l'enjeu derrière. Noirs, blancs, latinos", se félicitait notamment le jeune arrière.

Encore une preuve que les Spurs ne choisissent par leur membre par hasard.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest