Lonzo Ball forfait plus longtemps que prévu ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Victime d'une sévère entorse de la cheville il y a un mois, Lonzo Ball voit son retour retardé en raison d'un déplacement osseux.

Les pépins physiques continuent pour Lonzo Ball. Le jeune homme, assez souvent blessé depuis son arrivée en NBA l'an dernier, s'est fait une vilaine entorse à la cheville (niveau trois) le 19 janvier dernier. Il devait être écarté des parquets pendant six semaines. Mais ce délais pourrait finalement être prolongé. En effet, le meneur souffre d'un déplacement osseux qui complique sa rééducation.

"Il nous manque toujours une pièce importante de notre rotation avec l'absence de Zo", confiait récemment LeBron James

Lonzo Ball commençait à monter en puissance avant de se blesser le mois dernier. Il tourne à environ 10 points, 5 rebonds et 5 passes depuis le début de la saison. Les Los Angeles Lakers auront bien besoin d'être au complet pour maximiser leurs chances de faire les playoffs. Les Californiens sont engagés dans une course contre-la-montre avec leurs voisins des Clippers et les Sacramento Kings. Ils sont pour l'instant dixièmes à l'Ouest avec quatre victoires de moins que les Clips au compteur.