Les Lakers pas intéressés par Thibodeau ?

Le GM des Lakers a démenti la rumeur évoquant un intérêt des Angelenos pour l'actuel coach des Chicago Bulls.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Lakers pas intéressés par Thibodeau ?
Tom Thibodeau : voici un nom qui est fréquemment cité ces derniers temps lorsqu'il s'agit d'évoquer l'actualité de la Grande Ligue. Un nom qui alimente bien des rumeurs, qui prétendent qu'il pourrait débarquer dans une franchise à la recherche d'un nouvel entraîneur (le Orlando Magic, les New Orleans Pelicans), mais également dans une autre afin de succéder à un coach encore en poste. Le dernier bruit de couloir concernant le technicien de l'Illinois ? Un départ vers les Los Angeles Lakers, où il remplacerait Byron Scott. Mais Mitch Kupchak, le GM de la franchise californienne, ne l'entend pas ainsi.
« J'ai vu quelque chose à ce sujet ce matin et ma première réaction a été de dire 'Il faut que j'appelle Byron pour lui dire que ce sont les agents qui font leur travail et qu'il ne doit pas y faire attention' », a-t-il ainsi déclaré à Fox Sports. « Ce n'est pas parce que je crois que Byron lit ces choses, mais quelqu'un pourrait l'appeler en lui disant 'Hey, devine ce que je viens de lire ?' Il n'en est rien. Nous sommes incroyablement heureux avec Byron. Tout cela vient des agents. Ils tentent de créer un marché pour lui et nous sommes vraiment, vraiment heureux avec Byron. Dès que j'aurai raccroché avec vous je vais l'appeler ou lui envoyer un message. »
Le feuilleton autour de Tom Thibodeau va certainement continuer à faire les gros titres de la presse dans les prochaines semaines. Dans l'Illinois comme ailleurs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest