Luol Deng blessé à l’épaule face aux Knicks

L'ailier des Bulls est incertain pour affronter Atlanta la nuit prochaine.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luol Deng blessé à l’épaule face aux Knicks
Luol Deng, meilleur scoreur de son équipe avec 29 points dans la victoire des Bulls face aux Knicks au Madison Square Garden, n'aura pas réalisé une telle performance sans y laisser des plumes. L'Anglais s'est blessé à l'épaule suite à un choc avec Jason Kidd au troisième quart-temps qui lui a valu une grosse poche de glace sur l'articulation encore douloureuse à la fin du match.
« Nous allons examiner ça à nouveau samedi mais je ne sais pas ce que c'est exactement » a-t-il indiqué à ESPN Chicago. « Ça doit être quelque chose en rapport avec le ligament, je ne sais pas si c'est une entorse ou … Nous verrons. Ça ressemble à une élongation ou à une entorse. Je ne sais pas vraiment en fait. »  
Luol Deng ne savait pas vraiment non plus s'il allait passer une IRM une fois arrivé à Atlanta. Il demeure incertain pour la rencontre face aux Hawks.
« Nous verrons comment je me sens, c'est encore douloureux. Je verrais comment je me sens samedi matin et nous prendrons une décision. »
Les Bulls qui restent sur sept victoires lors des dix derniers matches pourraient passer devant les Hawks à la troisième place de la conf Est, en cas de victoire cette nuit. L'absence ou non de Luol Deng, meilleur scoreur de l'équipe (18 pts/match), pourrait être une des clés de la rencontre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest